jeudi 7 novembre 2013

Swap de rentrée, Merci Sophie...

Il y avait bien longtemps que je n'avais swapé...
Et bien grâce à Bichoco et "Comme la lune", je me suis rattrapée.
Elles ont organisé un swap sur le thème de la rentrée. Mon échange c'est fait avec Sophie du blog Sew easy.
J'ai été super gâté, un magnifique tablier, dans des tissus splendides.
Des sucreries, un livre de recette sur des barres de céréales, j'essaie très vite. (voir ce week end)
Un tres joli bloc note, qui a pris place dans la cuisine, j'y passe beaucoup de temps.
Et un beau collier, simple et raffiné, je l'adore.

Merci beaucoup Sophie, je suis enchantée de cet échange.
J'ai encore volé ta photo du tablier, elle est très jolie.

J'attends que Sophie est ouvert son paquet pour vous dévoiler son contenu, il me tarde de savoir, si elle est aussi contente que moi de son échange.





1 commentaire:

  1. Je découvre ton joli blog à mon passage chez Sophie, bravo à vous deux pour ce swap ! L'une comme l'autre vous avez fait fort !!

    RépondreSupprimer